Contactez-nous!





Adhésion annuelle


Pourquoi devenir membre

  • Pour soutenir la mission de l’AQU dans son engagement dans la promotion de l’urbanisme comme levier essentiel au développement et la préservation de milieux de vie de qualité pour la population québécoise;
  • Pour recevoir chacune des éditions de la Revue québécoise d’urbanisme;
  • Pour recevoir une copie de nos guides de référence lors de leur publication;
  • Pour obtenir des tarifs préférentiels lors des journées de formation;
  • Pour obtenir un plein droit de participation à l’assemblée générale.


Les catégories de membres

  1. Adhésion collective
    En tant que membre d’une adhésion collective, un organisme public ou privé se voit offrir la possibilité d’inscrire jusqu’à huit personnes. Ces inscriptions peuvent inclure les coordonnées personnelles de chacun des inscrits.
  2. Adhésion individuelle
    En tant que membre individuel, une personne ou un organisme s’inscrit à l’adresse de son choix.
  3. Adhésion étudiante
    En tant que membre étudiant, une personne doit être inscrite à temps plein dans un établissement collégial ou universitaire.



Combien coûte l’adhésion 2020

COTISATION COLLECTIVE


pour 8 membres :

505$ ( plus taxes ) 580,62$


par membres additionnels :

97$ ( plus taxes ) 111,53$

COTISATION INDIVIDUELLE


par personne :

144$ ( plus taxes ) 165,56$

COTISATION ÉTUDIANTE


par personne :

41$ ( plus taxes ) 47,14$

avec preuve d’étude à temps plein



Vous êtes prêt?

Adhérez maintenant à notre association 


Procédure sécurisée et transaction par Stripe, par carte de crédit ou par chèque

Numéro de TPS : 120510821 - Numéro de TVQ : 1013146167



ACCÈS AUX LISTES DE MEMBRES

L’Association ne distribue aucune liste de ses membres et ne communique les noms des membres à aucun organisme ou entreprise. La liste ne sert que pour les fins administratives de l’Association et l’information qu’elle contient est considérée confidentielle. Toute personne qui désire transmettre quelque document que ce soit aux membres doit, après acceptation du conseil d’administration, assumer les frais du document et de sa transmission. L’Association se réserve toute discrétion quant à l’envoi de ces documents, compte tenu de ses objectifs et des ententes de réciprocité ou de collaboration qui peuvent être conclues avec d’autres organismes.